Choisir le sexe du bébé : les méthodes pour avoir un garçon

Avoir un garçon
Share Button

Récemment, les recherches ont pu démontrer qu’en adoptant un régime bien strict et défini, une femme pourra influencer le sexe du bébé à venir. En effet, suite à plusieurs essais, il a été découvert que des régimes hypercaloriques au moment des essais bébés favorisent l’apparition d’un petit garçon. Pour cela, il faudra que la femme consomme des aliments caloriques pour augmenter ses chances d’avoir un garçon. Alors, comment avoir un garçon à partir d’un régime spécifique ? L’hypothèse n’a pas encore été approuvée d’une manière scientifique, mais rien n’empêche les femmes de l’essayer. Il n’y a aucun danger, ni effet secondaire.

Privilégier une alimentation riche en sodium

Les femmes qui se demandent comment avoir un garcon, doivent suivre un régime à base d’aliments riches en sodium, un à deux mois avant sa conception. Ainsi pour avoir un garçon, il  vaut mieux  consommer des fruits et  des légumes riches en potassium et sodium avant la grossesse. Aussi, il a été démontré que les spermatozoïdes qui portent le chromosome X (responsable de sexe féminin) sont plus attirés par les milieux acides.

Il faut donc optimiser un milieu au pH basique  pour optimiser la chance d’obtenir un garçon. En ce qui concerne les fruits, il faut opter pour les abricots, l’avocat,  l’ananas frais, les  bananes,  les cerises,  les fraises, les  framboises,  le melon,  le raisin,  l’orange, le  pamplemousse,  la pêche, la  poire, la  pomme et  le citron. Par contre, le fromage est à éviter parce que c’est un aliment riche en calcium. Il en est de même pour le chocolat  qui a une forte teneur en magnésium.

Les aliments à privilégier pour avoir un garçon

Une étude a été faite sur 263 femmes au cours d’un programme de procréation. Suite à ces études, les résultats ont montré que les 71% de femmes qui ont privilégié la consommation des  céréales au quotidien ont eu des garçons à la naissance. Pour cela, une femme a besoin de consommer les viandes. L’idéal est de consommer deux portions par jour, pour une portion qui correspond à 60 grammes. Il faut choisir entre la viande rouge, le mouton, le porc, le lapin, le jambon et le poisson.

Pour les légumes riches en potassium, il faut privilégier les artichauts, les  aubergines, le  maïs,  le brocoli, les  carottes, les  champignons, le soja,  les épinards,  les endives,  les poireaux,  les tomates et  les poivrons (rouges et verts). Les féculents aussi sont à consommer en grande quantité si on souhaite avoir un garçon. Néanmoins, le lait est à proscrire parce que c’est un aliment à la fois très riche en calcium et en magnésium. Or, ces éléments sont plus bénéfiques pour un spermatozoïde Y.

A part le régime alimentaire, une hygiène de vie correcte aide à obtenir le sexe désiré. Il faut tout de même solliciter les avis d’un médecin pour pouvoir assurer le bon déroulement de la grossesse. Avoir un petit garçon revient à adopter un autre mode de vie et d’alimentation.

Share Button

Leave a Reply

20 + dix-huit =