Quelques conseils pour adapter ses bijoux à son style vestimentaire

Dans la mode féminine, les bijoux jouent un rôle important dans l’embellissement de la tenue. Ces parures donnent de l’élégance pour un rendu plus original. Il demeure primordial de sélectionner ces accessoires en fonction de la morphologie et du style vestimentaire de chacune. Pour ne pas se perdre dans le monde de la dernière tendance, il faut savoir allier les bijoux et les vêtements.

Choisir ses bijoux en fonctions de sa morphologie

Dans le monde de la mode, les femmes sont obligées de savoir porter les bijoux. La règle suivante demeure importante avant de choisir ses bijoux. Il faut savoir porter les bijoux en accord avec sa morphologie même s’il existe une certaine exception.

Les parures graphiques et imposantes peuvent être portées par toutes les formes. Les filles avec des silhouettes en V peuvent mettre des sautoirs avec des pendentifs imposants en dessous de la poitrine. On suggère également les colliers simples et les plastrons aplatis. Pour les femmes avec une apparence en H et I, elles devront enfiler des grosses ou de fines parures comme le bracelet en argent. Ces bijoux font ressortir leur féminité et accentuent leurs allures.

Celles avec des silhouettes en A en revanche doivent porter des colliers plus encombrants. Elles peuvent pareillement mettre des colliers longs. Enfin, pour les personnes avec une silhouette en O, les bijoux comme les colliers courts et les plastrons volumineux sont idéaux pour attirer l’attention au-delà des formes.

Assortir ses bijoux et ses vêtements

De nombreux bijoux attendent les filles dans les magasins spécialisés, dans les bijouteries ou encore dans les boutiques en ligne. Ces parures doivent être portées en fonction de son style vestimentaire. Pour aller travailler par exemple, il est plus pratique de mettre une paire de boucles d’oreilles, une bague et un collier discret. Pour un look décontracté, on peut accentuer la tenue avec des ornements plus voyants et plus à la mode. Pour une sortie en ville ou dans le parc, le bracelet cordon fera l’affaire.

Les bijoux se portent pareillement selon la saison. En été, les femmes peuvent privilégier les fantaisies, les ras le cou ou encore les ornements colorés. Les filles peuvent aussi mettre tous ces embellissements pendant le printemps. Toutefois, il faut bien marier la couleur de vêtement et les enjolivements. Pour les périodes hivernales par contre, il faut endosser des bijoux en argent et en or. Les tons chauds et neutres y sont beaucoup plus adaptés.

Leave a Reply

1 × 1 =

JavaScript est actuellement désactivé. Afin de pouvoir poster un commentaire, s'il vous plaît contrôlez que les Cookies et JavaScript sont activés puis rechargez la page. Cliquez ici pour savoir comment activer JavaScript dans votre navigateur.