Les musiciens

Share Button

 

Toubib converti au bouddhisme depuis peu, Guillaume est le chef assumé du groupe. Il apporte à Mind your head sa voix de crooner alsacien et sa dextérité de guitariste soliste qu’il a su enrichir ces dernières décennies. En outre, il fait profiter au groupe de son expérience de moine empathique et plaisantin.

 

 

Cuisto et musicien depuis seulement quelques années, Jérôme est chanteur et  guitariste. C’est sans doute grâce à  son énergie de taureau camarguais et sa détermination d’ardéchois que Jérôme, accessoirement tourneur, nous  décèle chaque année autant de dates de programmation.

 

 

Webmaster à tendance autiste, Gilles est batteur depuis 25 ans. Il connaît la scène mais n’a jamais vraiment travaillé son instrument. Personne ne l’aurait jamais vu jouer en dehors des répétitions et des concerts ! Heureusement que Gilles peut compter sur son instinct de grooveur des  seventies.

 

 

Fred a rejoint le groupe au printemps 2017. De nous tous le plus passionné de houblon, il n’en reste pas moins un excellent musicien amoureux des descentes de basses. Jadis guitariste, Fred baigne dans la musique depuis longtemps. Il interprète la troisième voix sur les chansons des Beatles.

 

 

 

Cuisto dans la vie réelle, Delphine est l’ingénieure du son du groupe. Un brin angoissée par les nombreux spectateurs qui lui demandent de baisser le son à tout bout de champ, elle redoute le moindre effet Larsen qu’elle résoudra instantanément avec la même paralysie d’effroi dont elle-seule a le secret. Delphine nous offre à chaque concert un son aux petits oignons et des conditions de jeu à faire rêver les Rolling Stones.

 

Président d’honneur à vie

 

Depuis son départ du groupe à l’été 2017, Michel a pris du galon puisqu’il a été élevé au rang de président d’honneur à vie. De là-haut, Michel pourra veiller sur nous.